Aller au contenu

Photo

Changement de meneur chez Arcanes

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Sablaireau

Sablaireau

Arcanes

• Représentants ALE
  • 28 messages
  • LocationLimoges

Posté 10 janvier 2017 - 17:20

Bonjour, bonsoir.

Me voici, me voilà, je viens vous annoncer une nouvelle des plus surprenantes (ou pas), comme certains ont pu le remarquer, Archeol et Silvanis ont des problèmes de connexion chez eux et ne peuvent donc pas jouer dans des conditions optimales. Par conséquent, ils ont décidé de prendre un peu de recul par rapport au jeu. 

Je me retrouve donc meneur d'Arcanes, rien de surprenant, comme on vous l'avait expliqué nous sommes une trinité (sacré ? :o) et co-meneurs, mais pour la forme voilà, je vous en informe.

Si vous avez des remarques (pertinentes ou pas) je vous propose de le faire sur le forum, si vous avez des questions je vous invite à me contacter en jeu sur Cataplasme ou Sablaireau.

Cordialement,

Cataplasme, meneur d'Arcanes.

• Joy-x aime ceci
C'est pas que je suis radin chérie, seulement je peux pas te passer 2M pour que tu te payes une potion de changement de visage (t'es moche mais je t'aime comme ca). Pourquoi ? Parce que j'ai pas un rond, tu vois ma bourse ? Elle est bien pleine certes mais c'est les kamas d'Archeol, alors va trouver un travail si tu veux des kamas, alalala les sadidas et leur flemme.
Ya au moins 70% de chance que ça se passe bien ... Bon OK 70% c'était peut être beaucoup.
T'inquiète c'est warterpoof.

#2 Arizonna

Arizonna

Chorizo La Dame Kipik

• Bras droits
  • 7 982 messages

Posté 10 janvier 2017 - 18:09

Coup d'Etat

• Sablaireau aime ceci

"Joëlle en fait t'es pas Bras Droit t'es le cerveau de la guilde"

- Silica

595810animaldecompagnie.jpg

#3 Sablaireau

Sablaireau

Arcanes

• Représentants ALE
  • 28 messages
  • LocationLimoges

Posté 10 janvier 2017 - 19:19

Vendetta plutot !

• Arizonna aime ceci
C'est pas que je suis radin chérie, seulement je peux pas te passer 2M pour que tu te payes une potion de changement de visage (t'es moche mais je t'aime comme ca). Pourquoi ? Parce que j'ai pas un rond, tu vois ma bourse ? Elle est bien pleine certes mais c'est les kamas d'Archeol, alors va trouver un travail si tu veux des kamas, alalala les sadidas et leur flemme.
Ya au moins 70% de chance que ça se passe bien ... Bon OK 70% c'était peut être beaucoup.

#4 Milianz

Milianz

Fanburn le viril

• Flamby
  • 5 720 messages

Posté 10 janvier 2017 - 20:43

Tu n'es pas Sang-Blaireau promis ?

• Arizonna, Armagadam, Edward-Newgate et 1 autre aiment ceci

#5 Sablaireau

Sablaireau

Arcanes

• Représentants ALE
  • 28 messages
  • LocationLimoges

Posté 10 janvier 2017 - 21:50

J'ai arrêté de me justifier à ce sujet il y a longtemps, il n'y a qu'un seul et unique Sablaireau, et c'est moi ! 

#6 Edward-Newgate

Edward-Newgate

hhhh le bledard

• Visiteurs
  • 1 020 messages
  • Locationlol

Posté 10 janvier 2017 - 22:30

dommage

• Milianz aime ceci

hhhhhhh

#7 Panzidiable

Panzidiable
  • ALE - Elvaelia
  • 97 messages

Posté 12 janvier 2017 - 17:12

Vivement que raph et silva reviennent :P :P 

(Alliance) Tapir : [02:47] de Panzidiable : ahah, c'est beau qql de mature lolilol
(Alliance) Tapir : L'hopital
(Alliance) Tapir : qui se fou de la charité
(Alliance) Tapir : c comme
(Alliance) Tapir : lee camenbert qui dit au brie " tu pu"

à Serko : J'avais prévu d'aller faire le krala avec toi Image IPB c'est dommage x)
de Serko : Nan mais en vrai t'es tellement fort et beau je suis juste jaloux de toi <3

(Alliance) Panzidiable : Je testerais mais ca marchera pas :P
(Alliance) Serko : diable c'est le plus beau du monde de la terre entiere!
(Alliance) Silvanis : arrête sa signature va être encore plus longue -_-'
(Alliance) Panzidiable : Merci, encore un message de toi a rajouter sur le fofo x)
(Alliance) Archeol : le chauffe pas stp
(Alliance) Panzidiable : XDD
(Alliance) Panzidiable : MDRR
(Alliance) Serko : ya que moi dans sa signature xD
(Alliance) Serko : diable que j'aime très fort de tout mon coeur ? <3

de Serko : t'es un putain de mannequin! et encore, le plus beau! de loin!

#8 Sokrony

Sokrony
  • Flamby
  • 177 messages

Posté 12 janvier 2017 - 20:37

Salut panzidiable t'es beau
  • Tails-toi aime ceci
[15:12] (/g) Sokrony : 3 places toxo ana
[15:12] (/g) Nem-Pvp : Insh'alah
[15:12] (/g) Panzidiable : déjà fais sorry
[15:13] (/g) Sokrony : c'est pas parce que t'as déjà fait l'amour une fois que tu refais pas

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil.

#9 Panzidiable

Panzidiable
  • ALE - Elvaelia
  • 97 messages

Posté 13 janvier 2017 - 23:29

Pas plus beau que toi avec ta licorne :D 

(Alliance) Tapir : [02:47] de Panzidiable : ahah, c'est beau qql de mature lolilol

à Serko : J'avais prévu d'aller faire le krala avec toi Image IPB c'est dommage x)
de Serko : Nan mais en vrai t'es tellement fort et beau je suis juste jaloux de toi <3

(Alliance) Panzidiable : Merci, encore un message de toi a rajouter sur le fofo x)

#10 Revl

Revl

Kiki le Ptizizi

• Flamby
  • 2 050 messages
  • Location@AmaRevl

Posté 13 janvier 2017 - 23:34

Slt t ki ?
  • Armagadam et Dolum aiment ceci
Tes tétons je les dévores attention ça va être gore !

#11 Sablaireau

Sablaireau

Arcanes

• Représentants ALE
  • 28 messages
  • LocationLimoges

Posté 15 janvier 2017 - 00:52

Je suis Sablaireau ressemble au porc épique ou au hérisson au corps jaune. Il possède deux yeux noirs, deux grandes oreilles en pointes et une corne jaune sur la tête. Son dos est hérissé de grosses épines marron allant de la tête jusqu'au bas du dos.

• Asm-Angel et Accroc-mosome aiment ceci

#12 Dolum

Dolum

Gollum le Mal Coloré

• Flamby
  • 582 messages

Posté 09 février 2017 - 23:06

C'est pas la définition du pokédex ça ! tsss

Image IPB

#13 Serko

Serko
  • ALE - Arcanes
  • 4 messages

Posté 13 février 2017 - 09:08

Je viens de lire la signature du diablotin, et je tiens à réagir. 

En effet, celle ci est un peu dégradante pour ma personne, cependant, elle m'a fait sourire, et pour cette raison,  Sache que je te remercie chaleureusement, car ton commentaire me met du baume au coeur. Du baume au coeur, oui, tu as bien lu. En ces jours sombres raccourcis par un hiver rude, il est bon de savoir qu'on peut compter sur son entourage et les proches qui vous entourent. Mais il n'est pas nécessaire d'être proche d'une personne pour lui donner du réconfort. On agit chacun à une échelle différente. Comme la fourmi qui butine pour aller chercher le pollen dans les fleurs, qui est aussi importante que l'éléphant qui bouffe toute la journée des feuilles et des tartiflettes, et régule ainsi la population arboricole des forêts d'Afrique. Ce n'est qu'en agissant chacun de notre côté qu'on peut espérer trouver le repos conspirateur de l'âme. Et qui dit conspirateur, dit forcément aspirateur. Cela m'évoque en premier souvenir l'aspirateur bleu dans la maison des tellutubies. Au passage, ne trouvez-vous pas que les Telletubies ressemblent aux Hobbits dans le seigneur des Anneaux? Ils ont beaucoup de points communs : ils vivent dans des collines, ils vivent dans des collines, ils vivent dans des collines, ils vivent dans des collines. Hop là, ça c'était facile, contrôle C + contrôle V, je viens de le faire 4 fois. Ah non, 3 fois pardon... Au temps pour moi. Même si je suis plus ONU il faut avouer (Plus ONU que OTAN, vous avez saisi?  Ahlàlà, on se fend la margoulade). Ah si je pouvais, j'écrierai encore des lignes entières, rien que pour votre plaisir à tous. 

• Gaea aime ceci

#14 Sokrony

Sokrony
  • Flamby
  • 177 messages

Posté 13 février 2017 - 11:01

Serko je te aime
[15:12] (/g) Sokrony : 3 places toxo ana
[15:12] (/g) Nem-Pvp : Insh'alah
[15:12] (/g) Panzidiable : déjà fais sorry
[15:13] (/g) Sokrony : c'est pas parce que t'as déjà fait l'amour une fois que tu refais pas

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil.

#15 Tails-toi

Tails-toi

Elvaelia

• Représentants ALE
  • 189 messages

Posté 13 février 2017 - 19:55

Serko je te aime

Et moi ? :o

Dans toutes vos mémoires : [18:34] Tails-toi lance Libération.[18:34] Tokeii : -39 PV (mort).
1 x [Bouclier Akwadala englouti] (200 000 kamas)
Co-Meneur de la guilde Elvaelia, http://elvaelia.forumactif.com/

#16 Panzidiable

Panzidiable
  • ALE - Elvaelia
  • 97 messages

Posté 13 février 2017 - 20:15

Moi il m'aime déja, il est dans ma signature et tous est dit ! 

#17 Yiuna

Yiuna

Shadow of The Night

• Visiteurs
  • 328 messages

Posté 14 mars 2017 - 17:24

bienvenu

Ai-Chan Eniripsa Goulta, Scampy Steamer Goulta

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)