Aller au contenu

Photo

[Vente] Mercenariat Powerleveling

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Enverd-gloupss

Enverd-gloupss

Vichamiléro Le Gropoisseux

• Visiteurs
  • 47 messages

Posté 29 mai 2016 - 23:42

Bonjour,

Je viens vous faire part de ma nouvelle activité :)

Je vous propose mes services en powerleveling.

Marre de faire de chercher des amis pour vous xp ? Marre de payer des captures pour xp un rien ?

Contactez moi. Je vous ferais grimper les niveaux. Plus rapide, plus rentable, c'est la solution !

DE NOUVELLES OFFRES APPARAÎTRONT POUR LA MAJ 2.35 !

Voici les formules à la carte (prix divisable par le multiplicateur du personnage) :

• lvl 1 à 100 pour 1,5M kamas
  • lvl 1 à 100 pour 16 000 kamas par million d'xp
  • lvl 101 à 160 pour 9M kamas
  • lvl 101 à 160 pour 15 000 kamas par million d'xp
  • lvl 161 à 199 pour 35M kamas
  • lvl 199 à 200 pour 45M kamas
  • lvl 161 à 200 pour 13 000 kamas par million d'xp
  • lvl 1 à 199 pour 45M kamas
  • lvl 1 à 200 pour 85M kamas

Promotion :

A chaque personnage à xp en plus, une réduction de 10% est appliquée sur votre tarif.

Vous pouvez combiner le nombre de personnages avec des amis. Limité à 5 réductions maximum.

Je ne m'occupe pas de votre panoplie sagesse, cependant il n'est pas nécessaire d'en avoir énormément.

Si vous souhaitez que ça aille un peu plus vite, libre à vous d'optimiser ;)

Pour me contacter, mon pseudo Ankama est gloupssy. Ankabox ou /w *gloupssy. Je lis également les messages (privés ou pas) de ce forum.

signa_10.png

Shadow Product. by "Secte Gloupss"

Modifié par Enverd-gloupss, 08 juin 2016 - 10:42 .

• Asm-Angel et Orazur aiment ceci

#2 Arizonna

Arizonna

Chorizo La Dame Kipik

• Bras droits
  • 8 072 messages

Posté 30 mai 2016 - 00:23

Ooooh tu rejoues? :D

"Joëlle en fait t'es pas Bras Droit t'es le cerveau de la guilde"

- Silica

595810animaldecompagnie.jpg

#3 Enverd-gloupss

Enverd-gloupss

• Visiteurs
  • 47 messages

Posté 30 mai 2016 - 00:42

Oui :)

Kamas kamas pour abonner 9 comptes, jouer sur amayiro/ombre/agride ! 

#4 Yiuna

Yiuna

Shadow of The Night

• Visiteurs
  • 356 messages

Posté 30 mai 2016 - 19:55

Va faire un meulou garou au lieu de nous voler des kamas :(

• Arizonna, Gaea et Maza-nunu aiment ceci
Ai-Chan Eniripsa Goulta, Scampy Steamer Goulta

#5 Enverd-gloupss

Enverd-gloupss

• Visiteurs
  • 47 messages

Posté 01 juin 2016 - 15:48

Bonjour,

Suite à la modification de la 2.35 à venir, il y aura une modification du prix du lvl 199 à 200 prochainement.

Vous trouverez par la même occasion de nouvelles offres d'xp pour passer les niveaux supérieurs à 200 !

#6 Shiva

Shiva

Shivaêtrepapa le Condomtroué

• Flamby
  • 972 messages

Posté 01 juin 2016 - 16:01

mdr je viens de lire ils ont du bon shit chez ankama

Modifié par Shiva, 01 juin 2016 - 16:02 .

• Gaea et Xyle aiment ceci

:juggle:

#7 Enverd-gloupss

Enverd-gloupss

• Visiteurs
  • 47 messages

Posté 01 juin 2016 - 16:12

Pas que ça ^_^

#8 Amorphis

Amorphis

Bandelette Le Nudiste

• Flamby
  • 1 571 messages

Posté 01 juin 2016 - 16:31

Profite, tes tarifs de PL vont devoirs être revu à la baisse! 

http://www.dofus.com...nce-niveaux-200

eeji.jpg

#9 Enverd-gloupss

Enverd-gloupss

• Visiteurs
  • 47 messages

Posté 01 juin 2016 - 17:18

J'ai déjà écris 3 messages au dessus si tu as pas vu ^^

Ils vont être adaptés et fort possiblement répondre à de nouveaux besoins ;)

#10 Arizonna

Arizonna

Chorizo La Dame Kipik

• Bras droits
  • 8 072 messages

Posté 01 juin 2016 - 17:48

"Le passage du niveau 199 au niveau 200 représente depuis toujours un “mur” particulièrement long et laborieux à franchir pour une partie des joueurs."

J'ai ri. Pardon. 

• Star-San aime ceci

- Silica

#11 Heiji-hattori

Heiji-hattori
  • Visiteurs
  • 1 030 messages

Posté 01 juin 2016 - 20:38

"Le passage du niveau 199 au niveau 200 représente depuis toujours un “mur” particulièrement long et laborieux à franchir pour une partie des joueurs."

J'ai ri. Pardon. 

#12 Arizonna

Arizonna

Chorizo La Dame Kipik

• Bras droits
  • 8 072 messages

Posté 01 juin 2016 - 22:32

Ouais fin c'est pas comme si avec les chasses, les idoles et les groupes étoilés (sans parler de l'xp multipliée pour ceux qui ont) c'était toujours quelque chose d'insurmontable. Y'a 5 ans je t'aurais dit ok, aujourd'hui c'est ridicule de tenir des discours comme ça x)

A toujours tout vouloir rendre plus simple ils sont en train de tuer le jeu et ce qui est à la base de celui-ci, c'est complètement stupide de leur part mais ce n'est que mon humble avis.

Ce qui faisait le charme du jeu c'était le fait de progresser petit à petit dans les niveaux. Aujourd'hui les gens font tout en 6 mois grand maximum en prenant leur temps, et après ils râlent parce qu'il y a pas assez de contenu pour leur niveau. Et Ankama, en simplifiant la manière d'xp, ils leur rendent absolument pas service x)

• Houps-Man aime ceci

- Silica

#13 Revl

Revl

Kiki le Ptizizi

• Flamby
  • 2 077 messages
  • Location@AmaRevl

Posté 01 juin 2016 - 23:12

Ouais fin c'est pas comme si avec les chasses, les idoles et les groupes étoilés (sans parler de l'xp multipliée pour ceux qui ont) c'était toujours quelque chose d'insurmontable. Y'a 5 ans je t'aurais dit ok, aujourd'hui c'est ridicule de tenir des discours comme ça x)

A toujours tout vouloir rendre plus simple ils sont en train de tuer le jeu et ce qui est à la base de celui-ci, c'est complètement stupide de leur part mais ce n'est que mon humble avis.

Ce qui faisait le charme du jeu c'était le fait de progresser petit à petit dans les niveaux. Aujourd'hui les gens font tout en 6 mois grand maximum en prenant leur temps, et après ils râlent parce qu'il y a pas assez de contenu pour leur niveau. Et Ankama, en simplifiant la manière d'xp, ils leur rendent absolument pas service x)

Si on lit bien leur article, il est dit qu'au fur et à mesure des maj ils augmenteront l'xp necessaire entre les autres lvls. Il sera donc plus long d'arriver lvl 199 mais moins de passer de 199 à 200 !
Tes tétons je les dévores attention ça va être gore !

#14 Arizonna

Arizonna

Chorizo La Dame Kipik

• Bras droits
  • 8 072 messages

Posté 01 juin 2016 - 23:59

Tu marques un point x)

• Revl aime ceci

- Silica

#15 Amorphis

Amorphis

Bandelette Le Nudiste

• Flamby
  • 1 571 messages

Posté 02 juin 2016 - 00:49

Bah, c'est la politique de tout les jeux vieillissant de diminuer la phase de leveling pour se concentrer sur le end game 

eeji.jpg

#16 Enverd-gloupss

Enverd-gloupss

• Visiteurs
  • 47 messages

Posté 02 juin 2016 - 10:50

C'est dans la logique des choses qu'ils font, le jeu devient de plus en plus facile. C'est pas qu'ils en ont envie mais c'est une question d'argent, c'est normal.

Il y a des maj intéressantes aussi pour nous, malheureusement ça ne peut pas toujours être selon notre bon plaisir :(

J'ai hâte de voir le nombres de niveaux qu'ils proposeront, ils pensent à un grand nombre. Pourquoi pas le millier ?

J'espère qu'ils trouveront des récompenses vraiment intéressantes pour le temps investi. En plus ça pourrait m'attirer des clients supérieur au niveau 200 ahah

#17 Heiji-hattori

Heiji-hattori
  • Visiteurs
  • 1 030 messages

Posté 02 juin 2016 - 12:28

On voit bien qu'il y a de plus en plus de contenus et d'items lvl 200 et qui surpassent largement les items de lvl inférieur, c'est justement pour que les gens aient comme objectif d'être rapidement 200 pour en profiter.

Cette réduction d'xp changera pas grand-chose pour tous les mecs qui profitent de tous les abus pour up rapidement, il y aura encore plus de persos 200 qui sauront pas jouer leur classe et on pourra se foutre de leur gueule en def perco.

Et pour ceux qui prennent plus leur temps pour up c'est déjà une bonne nouvelle même si ça paraîtra toujours très long.

Par contre je déteste toujours autant le système d'xp dans dofus qui vaut rien en solo, inspirez-vous de wow bordel.

#18 Xyle

Xyle
  • Flamby
  • 105 messages

Posté 02 juin 2016 - 13:05

Moi j'ai arrêté de réfléchir au +/- des MaJ... Ça fait bien longtemps qu'ils ont craqués avec l'XP, beaucoup parlent de la 1.29, mai elle était déjà abusée sur ce point! C'était déjà du n'importe quoi quand tu comparais à avant! Alors certes c'était un véritable enfer, mais je sais pas si certains d'entre vous jouaient déjà et ont vécu le passage au lvl 100 mais moi ça m'a fait un choc quoi, un plaisir que j'ai jamais retrouvé, et certainement pas au moment du up 200. 

Et en effet le mode xp solo laisse à désirer (on est sur un MMO mais quand même, ça mériterait au moins un petit quelque chose quoi)

Pour les lvl au dessus de 200 ils n'ont pas intérêt a rater leur truc. Le millier comme tu dis, bah il faudra au moins ça parce que vu la capacité d’enchaîner des quantités astronomiques de points xp qu'on a aujourd'hui, leur nouveau contenu risque d'être obsolète en très peu de temps. Et puis on tend de plus en plus à la démonstration du coup, ça sera 'regarde avec mon manteau c'est moi le plus beau'... C'est déjà un peu ça vous me direz mais au moins il y a un aspect performance qui vient aligner la balance derrière... 

Je suis sûrement un peu licorne paillettes et Père-Noël, mais j'aurais espéré avoir du nouveau contenu performance sur le sujet du 200+, pourquoi pas un lvl 300 avec de nouvelles zones, une expansion réelle quoi (un boulot astronomique pour eux ceci dit...). Mais personnellement passer des heures d'xp pour pouvoir enfiler une cape qui n'apporte aucun bonus, juste pour me montrer, c'pas trop mon truc! Et puis du coup avec cette nouvelle MaJ on enterre définitivement l'espoir d'avoir un nouveau contenu performance au delà du 200... (Quoiqu'ils sont capable de tout modifier sur un coup de tête et d'annuler tout ce qu'ils auraient fait auparavant tu me diras)

• Gaea et Enverd-gloupss aiment ceci

#19 Enverd-gloupss

Enverd-gloupss

• Visiteurs
  • 47 messages

Posté 02 juin 2016 - 18:36

Etant donné l'état et la popularité du jeu, c'est un peu compliqué d'envisager un renouveau en passant à 300 niveaux.

Leur piste du niveau 200+ sans augmentation de puissance est décevante mais la plus réaliste :/

Je peux comprendre que c'est pas ton dada d'xp au dessus du niveau 200 pour diverses récompenses plus cosmétiques qu'utiles, mais on n'a pas tous les même buts et envie sur ce jeu ;)

Comme dit heji, on peut comparer Dofus à WoW. C'est décevant par rapport à l'xp :/

#20 Xyle

Xyle
  • Flamby
  • 105 messages

Posté 02 juin 2016 - 19:55

Entièrement d'accord c'est pour ça que je ne me permet pas trop de critiquer. Ankama fait ce qui est avant tout bon pour son profit, comme le ferait n'importe quelle boite et c'est bien normal. Ils ont parfaitement réussi à faire ce qu'il fallait jusque ici donc ils savent parfaitement comment orienter le jeu au mieux pour atteindre leurs objectifs!

Et ce n'est pas mon dada en effet mais je ne demande qu'a être séduit par ce système, je ne suis pas fermé, peut être arriveront ils a me faire changer d'avis!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)